Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Gerardo Martino : « Mon passage au Barça est mon pire souvenir »

Le sélectionneur de l’équipe nationale mexicaine Gerardo Martino a avoué que son passage au FC Barcelone entre 2013 et 2014 était son pire souvenir en tant que coach. Martino a quand même réussi à remporter la Super Coupe avec le Barça mais c’était bien au dessous des attentes de la direction du club catalan.

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Martino a parlé de ce passage lors d’une récente interview : « Si on parle des résultats, je pense que ce n’était pas une année catastrophique. On a remporté la Super Coupe et on a disputé une finale. Cependant, dans un club comme le Barça, ce qui compte le plus est le nombre de titres que tu as remportés ».

« Je considère qu’il s’agit de mon pire souvenir en tant que coach parce que c’était une expérience trop courte qui s’est achevée rapidement. J’avais déjà un style de jeu en tête  et j’ai essayé de l’améliorer à travers les compétences des joueurs comme Messi et Alexis Sanchez. Remporter le Clasico contre le Real Madrid était un pas très positif. On aurait pu être plus performants si on était plus rapides. Ce point a été amélioré avec Luis Enrique lors de la saison d’après ».

Martino a mis le point aussi sur son passage avec l’équipe nationale paraguayenne : « Ce qui m’a donné l’opportunité d’entrainer le Paraguay était mon travail dans le championnat local pendant cinq ans. J’ai réussi à atteindre la demi-finale de la Copa Libertadores en 2006 et j’étais très motivé grâce à la qualité de joueurs que j’avais pendant cette époque ».

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que le passage de Martino au Barça était un échec ? Live

  • Oui
    100% 1 / 1
  • Non
    0% 0 / 1

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité