Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Griezmann : Le retour à l’Atlético n’a pas résolu le problème

Antoine Griezmann a joué 214 minutes au début de sa nouvelle ère avec l’Atletico Madrid, dans laquelle il est en compétition pour une place de titulaire parmi un groupe de stars.

Griezmann n’est pas apparu comme souhaité ou comme il l’était à l’Atletico avant, et il n’est plus le joueur décisif de chaque victoire et le héros de presque tous les succès de sa première ère avec le club madrilène entre (2014-2019).

Griezmann n’est pas apparu comme le voulait l’Atletico lors de son premier match contre l’Espanyol, lors du match de l’Athletic Bilbao ou lors du dernier match contre Getafe, après avoir disputé les trois rencontres en tant que titulaire, jusqu’à ce qu’il soit remplacé avant la 70ème  minute (58, 55 et 67, respectivement), ni en Ligue des champions, où il a participé en tant que remplaçant contre le FC Porto.

Antoine Griezmann n’a jamais joué un match complet, alors que dans ses premières années, il était un joueur semi-constant avec l’Atlético Madrid.

Le joueur français n’a marqué dans aucun des quatre matches (la pire statistique sous le maillot des Roji Blancos est de 8 matches en 2017-2018).

 

Jouer sur Griezmann ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Aussi, Griezmann n’a marqué aucun but et n’a tiré aucun ballon cadré, il n’a fait que 5 tirs dans les quatre confrontations, et il n’a fait que 4 dribbles dans ces rencontres.

L’Atlético n’a marqué aucun but pendant que le joueur français sur le terrain. L’équipe a pu atteindre le filet de son adversaire à chaque fois, après le remplacement de Griezmann, et c’est ce qui s’est passé contre l’Espanyol et Getafe.

Cette performance a conduit les fans de l’Atletico à critiquer le joueur français, qui est revenu dans l’équipe après une expérience décevante dans les rangs de Barcelone, mais le joueur est toujours défendu par son coach, Diego Simeone.

Selon Diego Simeone, Antoine Griezmann aura besoin d’un peu de temps pour s’adapter « au nouveau système » de l’Atlético Madrid.

Son absence pendant les dernières années a, selon Diego Simeone, impacté son niveau et il aura donc besoin de plusieurs minutes afin de montrer son niveau habituel.

 

Pensez-vous que le problème de Griezmann est purement psychologique ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité