Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Guardiola pense qu’il est impossible de répéter les réalisations de Messi et Ronaldo

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola a déclaré que nous ne reverrons peut-être plus des performances semblables à celles de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

 Les deux joueurs, tous deux maintenant bien dans la trentaine, continuent de dominer au plus haut niveau et ont battu d’innombrables records et rempli de nombreuses armoires à trophées entre eux.

Lors de sa dernière conférence de presse, on a demandé à l’entraîneur catalan s’il s’attendait à revoir un tel duopole.

“Je n’imagine pas que cela arrivera car ce que ces deux gars ont fait sera presque impossible à imiter”, a déclaré Guardiola.

“Peut-être que je le verrai, mais je ne pense pas que cela va arriver – marquer ce nombre de buts, le nombre de titres que les deux ont fait. C’est tellement difficile. Je pense que c’est unique dans l’histoire de voir deux joueurs comme Cristiano et Messi faire ce qu’ils ont fait.”

 

Jouer sur Guardiola ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Peu de gens connaissent les capacités de Messi aussi bien que Guardiola, mais cela ne veut pas dire qu’il sait comment l’arrêter, comme il l’a reconnu.

“C’est tellement difficile et parfois quand il a le ballon, il ne sait pas ce qu’il va faire  alors imaginez que vous devez savoir ce qu’il va faire. Je ne peux pas dire aux joueurs ce que Messi fera, mais bon, cela arrive avec Neymar et Mbappe, avec Di Maria, avec tous les joueurs à l’avant de cette équipe.

Chaque joueur pourrait être une star complète dans n’importe quelle équipe du monde et tous les quatre sont dans la même équipe. Mais je suis toujours heureux que Messi joue au niveau qu’il joue et avec la qualité

 

Etes-vous d’accord avec Pep Guardiola ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page