Gundogan: « Guardiola serait le meilleur entraîneur de l’Allemagne »

Le milieu de terrain allemand Ilkay Gundogan a déclaré jeudi que si l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, était disponible, l’Allemagne devrait le signer immédiatement pour entrainer l’équipe nationale de football.
Gundogan donne son avis concernant le successeur de Low :
Gundogan, qui joue sous l’entraîneur espagnol à City, a ajouté qu’il était peu probable, cependant, que Guardiola, qui avait conduit City à deux titres de Premier League, succède à Joachim Low, qui démissionnerait après 15 ans une fois le Championnat d’Europe terminé cet été.
Jouer sur Manchester City et l’Allemagne?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
« Personnellement, j’aurais signé un contrat avec lui immédiatement, mais je pense que ce serait difficile car il n’est pas disponible actuellement. Je ne sais pas non plus si j’aurais aimé être sans lui à City ». a déclaré Gundogan dans une conférence de presse virtuelle avant les éliminatoires de la Coupe du monde de mercredi contre la Macédoine du Nord.
Guardiola a remporté plusieurs titres avec Barcelone, le Bayern Munich et City, qui mènent la course pour remporter le titre de Premier League cette saison. Low, qui a conduit l’Allemagne à la Coupe du monde 2014 au Brésil, a décidé de quitter son poste deux ans avant l’expiration de son contrat après une campagne décevante à la Coupe du monde 2018 et une série de mauvais résultats récents, y compris une lourde défaite 6-0 contre l’Espagne l’année dernière.
Gundogan: La fin d’un cycle avec Low :
Selon les médias, plusieurs entraîneurs sont candidats pour entraîner l’Allemagne, notamment l’entraîneur du Bayern Munich Hans Flick et l’ancien assistant de Low.
« Je ne sais pas ce qui va se passer », a ajouté Gundogan.
Jouer sur Pep Guardiola?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
« Nous avons eu deux ou trois bons derniers mois avec Joachim Low et nous lui ferons les adieux qu’il mérite après tout ce qu’il a fait pour nous ».
L’équipe nationale allemande a battu l’Islande et la Roumanie pour mener le groupe 10 avec six points, devant l’Arménie avec la différence de buts. Il rencontrera la Macédoine du Nord à Duisbourg demain.
Etes-vous d’accord avec Gundogan ? Live
-
Oui100% 1 / 1
-
Non0% 0 / 1