Foot International

Hakim Ziyech n’aime pas être comparé à Eden Hazard

Le Marocain Hakim Ziyech, la star de Chelsea, a évoqué son expérience avec les Blues et son début avec l’Allemand Thomas Tuchel au cours de la saison en cours.

« Tuchel crie beaucoup pendant les matches? Je n’ai jamais travaillé avec un entraîneur comme lui auparavant. Je me suis entraîné avec des entraîneurs calmes la plupart du temps », a expliqué Ziyech dans des déclarations faites par le journal Mirror.

« Je pense que c’est une bonne chose pour les joueurs de rester actifs, la plupart du temps nous jouons au jeu et imaginons le jouer avec nous », a-t-il ajouté.

 

Jouer sur Chelsea?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Il est émotionnellement intelligent, et parfois ses cris sont une bonne chose, mais parfois vous pensez que vous voulez lui dire calmez-vous ».

 « Tuchel applique de nouvelles idées et plans et les transmet au groupe. C’est vraiment une bonne chose. Tout le monde comprend et connaît son rôle », a-t-il ajouté.

«Tuchel adore rire, mais il veut toujours que nous travaillions dur et que nous puissions nous amuser, et quand il y a du travail, cela doit être sérieux, et parfois l’entraîneur aime plaisanter», a-t-il déclaré.

 

Winafoot - Winabet365

 

« Ce fut une saison difficile à cause de l’adaptation et des blessures. Je joue deux matchs et puis je ne joue pas le troisième. Le rythme ici est plus élevé, c’est plus à propos de ça qu’un style de jeu différent. Parfois, vous pensez que vous avez le rythme des matchs, et puis vous obtenez un revers ».

« Il a fallu un certain temps pour m’adapter. Je dois toujours croire en moi et continuer à travailler. C’est la seule chose que je puisse faire, puis d’autres choses viendront d’elles-mêmes », a-t-il ajouté.

 

Jouer sur Eden Hazard et Hakim Ziyech?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Hakim Ziyech « La comparaison avec Eden Hazard? Je n’écoute ces choses-là, c’est bien de l’entendre, mais je ne peux rien y faire, car au final nous sommes des joueurs et ce que Eden Hazard a présenté ici à un autre niveau ».

« Je veux juste jouer au football et profiter de mon temps sur le terrain, puis les autres choses viendront, et c’est un peu étrange de jouer sans fans. J’aime jouer davantage, quand les supporters sont sur le terrain », a-t-il déclaré

 

Pensez-vous que cette comparaison est logique ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité