Foot International

Hakimi: « Se débarrasser du style du Real Madrid m’a donné la liberté »

Le Marocain Achraf Hakimi, arrière latéral de l’Inter Milan, a évoqué son expérience avec son club italien cette saison.

Dans une interview accordée à la presse italienne, Hakimi a expliqué : « L’entraîneur est avec nous, quoi qu’il arrive à l’équipe. C’est un frère aîné en termes d’âge et d’expérience ».

 « Conte nous donne la liberté sur le terrain, et nous permet de nous amuser et de le montrer sur le terrain. Il fait partie de ce groupe qu’il a lui-même créé », a-t-il ajouté.

 

Jouer sur l’Inter Milan et Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a poursuivi: « L’équipe s’est développée progressivement. Beaucoup de nouveaux joueurs sont venus, dont moi, donc nous avons appris à nous connaître, puis il s’est passé des choses qui nous ont donné un coup de pouce, et l’élimination de la Ligue des champions nous a permis de nous concentrer sur le championnat ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Il a poursuivi: « Les défaites nous ont aidés à mieux comprendre ce que nous voulons présenter. Nous voulons les mêmes choses à l’intérieur de l’équipe, et nous allons dans un sens bien défini. Nous sommes unis même en dehors du terrain ».

 Il a poursuivi: « Nous sommes toujours tristes à l’Inter à cause de la sortie de la Ligue des champions, mais nous sommes forts, et on parlera beaucoup de cette équipe en Europe ».

 

Jouer sur Achraf Hakimi?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Et il a ajouté: « Mon plan de jeu préféré? J’ai grandi au Real Madrid avec 4 joueurs à l’arrière, mais en ne comptant que sur un trio, j’obtiens plus de liberté dans l’attaque ».

 Il a conclu: « Se concentrer sur les questions techniques et la défense est au centre du style de jeu de Conte, et cela me rend plus complet. Marquer et faire plus de buts donne des récompenses à ceux qui m’ont choisi dans le jeu (Fantasy), mais dans le vrai football, notre Le premier plan est d’empêcher les adversaires d’atteindre le but ».

 

Pensez-vous que Hakimi a pris la bonne décision en quittant le Real Madrid ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité