Hamdi Nagguez parle de sa sensation après son premier but avec l’EST

L’arrière droit de l’Espérance de Tunis Hamdi Nagguez a permis à son club de remporter le dernier match du championnat tunisien face à Tataouine grâce à son but marqué à la 75ème minute de la rencontre.
Il s’agit du premier but du latéral droit tunisien avec son nouveau club. Selon lui, cette réalisation possède un goût très particulier.
Jouer sur Espérance de Tunis EST?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Dans sa déclaration accordée à la presse tunisienne après le match, Nagguez a expliqué : « Le but d’aujourd’hui a un goût très particulier pour moi. Il s’agit de mon premier but avec le maillot de l’Espérance et il nous a aussi permis de remporter les trois points de la victoire face à un adversaire très solide défensivement ».
« J’aimerais dédier ce but à tous les supporters de l’Espérance et à mon fils. Je suis heureux de constater que mon rendement s’améliore d’un match à un autre. Je vous promets de montrer un meilleur rendement dans les prochains matchs. Aujourd’hui, on a fait un très bon match et on a créé plusieurs occasions. Je crois qu’on a dominé le match du début jusqu’à la fin et on a été récompensé par le but marqué dans les dernières minutes de la deuxième mi-temps ».
Jouer sur Hamdi Nagguez?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Hamdi Nagguez a ajouté : « Cette victoire nous permettra de faire le déplacement à l’Egypte pour notre prochain match en ligue des champions avec un état d’esprit extraordinaire. On sait très bien que ce match ne sera pas du tout facile mais on va tout faire pour obtenir un résultat positif avant le match retour ».
Pensez-vous que Hamdi Nagguez aura désormais une place de titulaire à l’EST ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0