Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Harry Maguire : Est-il la pire recrue de l’histoire de Manchester United ?

Une énorme quantité d’attentes était placée sur les épaules d’Harry Maguire lorsqu’il a été transféré de Leicester City à Manchester United à l’été 2019 pour un énorme somme de 78,3 millions de livres.

Lorsqu’un joueur est signé pour une telle somme d’argent, on s’attend à ce qu’il performe au plus haut niveau mais les performances de Maguire depuis son arrivée à United au cours de ses deux ans et demi au club ont été pour le moins inférieures à la normale. .

Maguire, le capitaine de Manchester United, est la deuxième signature la plus chère du club après Paul Pogba, qui a été amené pour 94,5 millions de livres de la Juventus en 2016 et il est difficile d’affirmer qu’il est même sur le point de justifier les frais.

Quand on pense à un défenseur central de haut niveau, on peut presque compter sur une main le nombre de mauvaises performances ou d’erreurs terribles qu’il a commises dans sa carrière.

Maguire, d’autre part, semble ajouter à sa bobine de défense comique presque chaque semaine. La décision de Manchester United de payer des frais aussi astronomiques, ce qui est assez courant chez les talents anglais en Premier League, ainsi que de donner le brassard à Maguire a rendu difficile pour eux de laisser tomber le défenseur né à Sheffield.

Maguire était un excellent interprète dans l’ancien club de Leicester, où défendre au bord de sa propre boîte de 18 mètres lui convenait car il est fort dans les airs et physiquement dominant.

Cependant, son manque de rythme a souvent été mis à nu à United, où il doit défendre bien plus haut sur le terrain et a été exposé à de trop nombreuses reprises.

 

Jouer sur Maguire ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le joueur de 28 ans a également été beaucoup trop attrapé par le ballon pour le principal défenseur central d’un club comme celui-ci, avec son grand cadre le faisant souvent paraître maladroit et encombrant.

Cependant, les moments occasionnels de spectacle d’horreur de Maguire à Manchester pourraient être corrigés par quelques changements simples dans la formation de départ de l’équipe.

Manchester United recrute depuis longtemps des joueurs en fonction de leur nom, plutôt que de ce qu’ils peuvent apporter à l’équipe, la signature de Cristiano Ronaldo en étant un excellent exemple.

Sous Gareth Southgate dans l’équipe internationale anglaise, Maguire a été l’un des meilleurs joueurs de son pays, et ce qui lui serait le plus bénéfique serait de faire venir le bon personnel pour l’aider à jouer ses atouts dans la configuration de Manchester United.

Southgate joue généralement avec deux milieux de terrain qui protègent les quatre arrières et empêchent Maguire d’avoir à intervenir au milieu de terrain pour défier les joueurs, ce qui signifie que son manque de rythme n’est pas exposé par les adversaires dans l’espace laissé derrière lui.

Dans l’état actuel des choses, la signature de Maguire doit être considérée comme l’une des, sinon la pire signature de l’histoire du club, mais si Manchester United peut concentrer ses transactions de transfert sur l’arrivée d’un ou deux milieux de terrain établis, afin d’aider Mafuire à avoir un nouveau destin au sein des Red Devils.

 

Pensez-vous que Maguire est le seul responsable des résultats négatifs de Manchester United ? Live

  • Oui
    66% 2 / 3
  • Non
    33% 1 / 3

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité