Hichem Essifi : « Un retour à la Tunisie reste probable »

Actuellement sous contrat avec le club jordanien Al Weehdat, Hichem Essifi a repris les entrainements après son rétablissement du coronavirus. Il a dernièrement parlé de son expérience actuelle avec son club jordanien, ses ambitions ainsi que sa relation avec l’équipe nationale tunisienne.
Jouer sur La Chebba ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Dans une interview accordée à la presse locale, Essifi a dit : « Honnêtement, je juge que mon expérience avec Al Weehdat était très moyenne à cause de la pandémie principalement. On joue avec une fréquence très faible et c’était difficile de garder une stabilité au niveau du rythme. Mon contrat avec le club arrivera à son terme vers la fin de cette saison. Je ne sais pas si je vais prolonger ou pas. J’ai reçu une offre de la part d’un club saoudien mais mon entraineur a refusé de me libérer ».
« Le niveau du championnat jordanien ressemble à celui du championnat tunisien. Il y a quatre grands clubs qui dominent la compétition et qui ont un niveau très proche. Le reste des équipes sont moyennes. J’ai laissé de très bonnes impressions pendant mes expériences précédentes et je considère que j’ai bien réussi en Arabie Saoudite et en Tunisie ».
Jouer sur Hichem Essifi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Essifi a ajouté : « Un retour à la Tunisie ? Tout reste probable. J’ai reçu une offre de la part de la Chebba mais je me suis excusé parce que j’ai déjà signé avec Al Weehdat. Peut-être que je serais de retour un jour au championnat tunisien. L’équipe nationale ? Je pense qu’elle sera toujours dominée par les joueurs des grands clubs. Si je recevrais une invitation à rejoindre l’équipe nationale, ce serait un véritable honneur pour moi ».
Pensez-vous que Hichem Essifi devrait envisager un retour à la Tunisie ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0