Infantino : « Le football va changer après la crise du coronavirus »

Le président de la FIFA Gianni Infantino pense que la crise actuelle du coronavirus aura un impact sur le football partout dans le monde. Selon lui, cette expérience rendra ce sport « mois arrogant et plus accueillant ».
Jouer sur Juventus ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Dans une interview publiée par la presse anglaise, Infantino a expliqué : « Le moment de parler du football va revenir un jour. On aura le temps de célébrer la fin de ce cauchemar. Une chose est sure, le football va beaucoup changer après la fin de cette crise. Le sport deviendra plus social, solidaire et lié aux circonstances continentales. De plus, le foot deviendra mois arrogant et plus accueillant ».
Infantino a ajouté : « La seule chose qui ne va pas changer est la célébration des buts et la joie des supporters. On fera plus attention au côté humain et on va essayer de faire plus attention aux vraies valeurs ».
Infantino a adressé un message au peuple italien qui a largement souffert de ce virus : « L’Italie va s’en sortir parce que ce pays dévoile toutes ses énergies pendant ce genre de crises. Je suis avec vous mes amis italiens et je vous soutiens énormément ».
Jouer sur Juventus ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Etes-vous d’accord avec le président de la FIFA ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0