Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

James Rodriguez « frustré » de ne pas pouvoir jouer

James Rodriguez a totalement perdu sa place au Real Madrid. Avec très peu d’apparitions cette saison, le joueur colombien semble vouloir chercher un nouveau club afin de retrouver son niveau habituel. Son coach, Zinédine Zidane ne lui a pas permis de bénéficier de beaucoup de minutes de jeu lors des derniers matchs.

Jouer sur Real Madrid ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Lors d’une interview accordée au magazine « L’Equipe », James a expliqué : « C’est vraiment triste de ne pas pouvoir jouer. Je sais très bien que j’ai toutes les capacités nécessaires pour le faire mais les autres ne partagent pas cet avis. C’est frustrant pour moi. Je l’aurais accepté si j’étais un mauvais joueur mais je sais très bien de quoi je suis capable ».

« Zidane a des choix particuliers en ce qui concerne les joueurs et je respecte cela. Cependant, quand tu remarques que tu n’as pas eu la même chance que tes coéquipiers, tu commences à poser des questions. Je voulais vraiment partir mais le club ne m’a pas permis de le faire ».

James a ajouté : « Cette saison était la pire de ma carrière professionnelle. Heureusement que je suis encore jeune et je pense que je serai capable de me rattraper. Je voulais vraiment laisser un bon souvenir au fans du Real Madrid mais les choses ont fonctionné différemment ».

Jouer sur Real Madrid ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que James Rodriguez méritait une place de titulaire au Real Madrid ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité