Concours pronostic gratuit Euro 2020
Compétitions Africaine

Jaraaf bat l’ESS et met fin à son parcours dans la CAF

L’ESS a perdu toutes ses chances de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF après avoir été battu par son hôte Jaraaf du Sénégal, avec un but à zéro.

Papa Yuso Bay a inscrit le but de Jaraaf à la 25e minute. Avec cette victoire, Jaraaf a confirmé son avance dans le troisième groupe avec 10 points et s’est officiellement qualifié pour les quarts de finale, tandis que l’Etoile du Sahel n’a que 5 points à la troisième place.

 

Jouer sur l’ESS?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

A la huitième minute, l’ESS a eu l’occasion d’ouvrir le score grâce à Jacques Ambé, mais le gardien Bab Sidou Nday a sauvé la situation.

L’équipe sénégalaise a été la première à marquer, lorsqu’elle a réussi à arracher le but à la 25e minute grâce à Papa Yosu Bay, qui a profité d’un malentendu entre Ghofrane Enawali et le gardien de but Rani Guebsi et a mis le ballon dans les filets .

Après avoir concédé le but, l’Etoile du Sahel est s’est battu pour préserver ses chances de qualification, et à la 37e minute d’un corner d’Ihab Al-Masakeni, Jack Ambi a failli égaler le score mais le gardien Bab Seo Nday était au rendez-vous.

 

Winafoot - Winabet365

 

L’ESS a continué à chercher l’égalisation, qu’il a presque atteinte à nouveau à la 45e minute, via Mortadha Ben Ouanes, mais encore une fois le gardien de but Seo Nday a fait une parade exceptionnelle.

Depuis la 66e minute, l’Etoile du Sahel a joué avec une infériorité numérique, après que l’arbitre Fabrice Eduardi a expulsé Omar Konate.

Malgré cette insuffisance, l’équipe de Lassaad Dridi a créé de nombreuses opportunités de marquer.

 

Jouer sur Jaraaf ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

L’Etoile du Sahel a raté l’égalisation à plusieurs reprises, notamment à la 87e minute, par l’intermédiaire de Yassine Chikhaoui, qui visait au-dessus du but dans le temps alternatif (90 + 1) en après une passe de  Hamza Lahmar.

 

Pensez-vous que l’ESS mérité cette élimination ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité