Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Joan Laporta parle de l’avenir de Lionel Messi avec le Barça

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a révélé les derniers développements concernant l’avenir de la légende argentine Lionel Messi, qui est devenu un joueur libre après l’expiration de son contrat en juin dernier.

La direction du club catalan a entamé d’intenses négociations avec Messi et ses représentants concernant la signature d’un nouveau contrat cet été.

 

Jouer sur Lionel Messi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Mais les restrictions imposées par la Ligue espagnole sur le plafond salarial empêchent pour l’instant la conclusion officielle de l’accord.

Laporta est apparu devant les médias lors de la présentation de l’attaquant néerlandais Memphis Depay, jeudi, lorsqu’il a été interrogé sur les derniers développements des négociations avec Messi : « Le joueur a toujours dit qu’il voulait continuer, et cela ne fait aucun doute ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Il a ajouté : « Nous progressons dans les négociations, et la prolongation de Messi est un rêve que nous voulons réaliser en le faisant  jouer avec des stars talentueuses comme Memphis Depay ».

 Laporta a souligné l’importance de l’engagement du club envers les règlements de la Liga, qui a été démontré par la demande à ses joueurs de réduire leurs salaires.

 

Jouer sur Lionel Messi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Plusieurs articles de presse avaient indiqué que le Barça avait conclu un accord avec Messi, concernant le renouvellement pour une période de 5 ans, le buteur historique du club renonçant à 50% de son salaire, pour s’adapter à la situation économique due au coronavirus.

 

Pensez-vous que Lionel Messi finira par signer un nouveau contrat au FC Barcelone ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité