Foot International

Jurgen Klopp : « Non, je n’ai pas atteint la perfection avec Liverpool »

L’entraineur de Liverpool Jurgen Klopp a pratiquement remporté tous les trophées importants avec les Reds pendant les deux dernières saisons. Selon lui, ces résultats ne veulent en aucun cas dire qu’il a atteint la perfection avec son équipe. Cependant, Klopp a indiqué que l’atteinte de la perfection est un chemin à parcourir et non pas une destination.

 

Jouer sur Liverpool?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans son interview avec le site de l’UEFA, l’entraineur allemand a dit : « Tant que tu n’es pas idéal, tu auras toujours la possibilité d’améliorer tes capacités. C’est quelque chose de splendide parce qu’elle te donne la motivation nécessaire pour affronter toutes les difficultés pendant la saison ou pendant ta carrière professionnelle ».

 

Jurgen Klopp - Liverpool - Winafoot

 

« Clairement, je n’ai pas atteint cette perfection mais j’essaye avec mes joueurs de s’en approcher au maximum. On a tant de choses à améliorer dans notre jeu et c’est ce qu’on essaye de faire tous les jours pendant les séances d’entrainement. En essayant d’atteindre cette cible, il ne faut jamais oublier les bonnes choses que tu possèdes déjà. Il faut les utiliser aussi pour augmenter la confiance en soi ».

 

Jouer sur Jurgen Klopp ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Klopp a ajouté : « Cette course derrière la perfection n’est pas une chose que tu dois cibler chaque matin. Il ne faut pas être obsédé par cette idée. Il faut parfois se satisfaire par les choses déjà acquises et essayer de les appliquer sur le terrain. Parfois, c’est largement suffisant pour remporter les matchs ».

 

Etes-vous d’accord avec Klopp ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité