Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Navas: « J’ai vécu une période difficile après avoir quitté le Real »

Le gardien costaricien de Paris Saint Germain Keylor Navas a confirmé qu’il était « très content » de l’équipe parisienne en raison du traitement qu’il reçoit, de sa relation avec le reste des joueurs et du staff technique et administratif, et qu’il ne pense pas à partir aussi longtemps que le club le veut.

« Je veux continuer avec le PSG pendant de nombreuses années, car je me sens à l’aise aussi bien mentalement que physiquement », a déclaré Navas dans une interview au magazine « France Football », lundi.

 

Jouer sur Keylor Navas?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le joueur de 34 ans a parlé de ses stations les plus importantes avec l’équipe parisienne au cours de l’année et demie qu’il a passée au Parc des Princes, en particulier de sa parade au penalty contre la star argentine Lionel Messi lors de la rencontre des deux équipes lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions en mars dernier.

Il a déclaré à ce propos: « C’était un moment très important car il est arrivé à la fin de la première mi-temps et nous avons dû les empêcher d’essayer de marquer pour éviter tout scénario qui les ramènerait au match ».

 

Winafoot - Winabet365

 

Lors de son départ du Real Madrid en septembre 2019, Navas a déclaré que c’était une « période difficile », mais il a également admis qu’il y avait des « moments avec le Real Madrid qui ne peuvent être oubliés ».

Il a souligné qu’il était toujours bien traité par ses collègues et le sélectionneur français Zinedine Zidane, « avec qui nous avons remporté tous les titres possibles ».

 

Jouer sur Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Concernant son passage au sein de l’équipe parisienne, le gardien a souligné son caractère «familial», notant que ce qui l’a le plus tenté de rejoindre le PSG étaient les joueurs «en or» présents dans le club tant sur le plan sportif qu’humanitaire, en plus de tous les travailleurs là-bas, du président au personnel technique.

Interrogé sur le meilleur gardien du monde à l’heure actuelle, Navas a répondu diplomatiquement, ne mentionnant pas de noms précis, confirmant l’existence d’un «groupe de 5 ou 6 gardiens qui donnent de très bons niveaux».

 

Pensez-vous que Navas est parmi les meilleurs gardiens dans le monde actuellement ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité