Foot International

Klopp sur la Super League: « Mon point de vue n’a pas changé »

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a exprimé son opposition au projet de la Super League européenne, annoncé hier avec la participation de 12 clubs fondateurs, dont son équipe.

Ces clubs espèrent mettre en place une compétition qui pourra remplacer la Ligue des champions européenne, afin d’augmenter leurs profits, qui ont été affectés par la pandémie «Covid-19».

« Mes sentiments ne différaient pas, mes opinions ne différaient pas (il s’était précédemment opposé à l’idée dans les déclarations précédentes). J’ai entendu pour la première fois parler de ce sujet hier, j’essayais de me préparer à un match difficile », a expliqué Klopp dans des déclarations à Sky Sports avant le début du match de son équipe contre Leeds United.

 

Jouer sur Liverpool?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a ajouté: « Nous avons des informations, pas beaucoup. La plupart proviennent des journaux. C’est difficile. Les gens ne sont pas contents. Je peux comprendre cela. Je ne peux pas en dire plus parce que nous ne sommes pas impliqués dans le processus. Moi et les joueurs n’étaient pas au courant du problème. Nous attendrons de voir comment ce sujet évoluera ».

 Il a poursuivi: « J’ai 53 ans. Depuis ma présence dans le football professionnel, la Ligue des champions existe. Mon objectif a toujours été d’entraîner une équipe dans la compétition. Je n’ai aucun problème avec la Ligue des champions.

J’aime la nature compétitive du football. J’adore le fait que West Ham pourrait jouer en Ligue des champions, je ne veux pas qu’ils jouent parce que nous voulons aussi nous qualifier, mais j’aime qu’ils ont une chance, que puis-je dire? Ce n’est pas du tout facile ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Klopp a critiqué le fait que les décisions prises par le club affectent négativement la relation du public avec les joueurs, et il a poursuivi: « Ce que je veux dire aussi, j’ai entendu certaines choses mais je ne les aimais pas. Liverpool est beaucoup plus grand que les décisions.

 

Jouer sur Klopp et la Super League?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

La chose la plus importante dans le football, ce sont les supporters et l’équipe. Nous devons nous assurer que rien n’est endommagé entre eux, j’ai entendu dire qu’il y avait des bannières hostiles mais les joueurs n’ont pas fait une mauvaise chose, nous devons rester ensemble, on doit montrer que personne ne marchera seul en ce moment.

Il y a des choses qui doivent être résolues, mais elles n’ont rien à voir avec le football lui-même ou la relation entre les fans et l’équipe ».

 

Pensez-vous que cette Super League pourrait pousser Klopp à quitter Liverpool ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité