Kylian Mbappe : Un chèque en blanc de la part du PSG ?

Kylian Mbappe aurait refusé une offre de renouvellement de chèque en blanc du Paris Saint-Germain, son contrat devant expirer au club l’été prochain.
Cet accord à long terme aurait dépassé les 90 millions d’euros bruts que le PSG a offert à Mbappe l’été dernier et il aurait contenu une promesse que le projet sportif du PSG restera compétitif au plus haut niveau de la compétition européenne.
La semaine dernière, les deux parties ont eu au moins une réunion pour discuter des conditions, alors que le PSG continue d’essayer de lier leur jeune joueur à un autre accord.
Kylian Mbappe restera-t-il jusqu’après la Coupe du monde ?
La durée de l’accord aurait été de deux ans supplémentaires, l’essentiel – étant donné la propriété qatarie du club – que Mbappe reste un joueur du PSG pour la Coupe du monde du Qatar plus tard cette année, mais a la possibilité de partir par la suite.
Mais le joueur de 23 ans continue de rejeter les propositions. Un autre angle tissé dans le mélange est la relation stratégique en cours entre le Qatar et la France dans son ensemble, qui implique beaucoup d’argent et d’influence politique, le président Emmanuel Macron étant directement impliqué dans ce partenariat mutuellement bénéfique.
Mbappe semble être un élément de plus en plus important dans tout cela, et ses performances sur le terrain – enregistrant déjà 36 buts cette saison – le voient se rapprocher du statut de meilleur joueur du monde.
Jouer sur Kylian Mbappe ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Un match retour dominant contre le Real Madrid en Ligue des champions le 9 mars pourrait solidifier cela.
Mbappe conserve un énorme amour pour le PSG, et l’une des raisons pour lesquelles il voulait quitter le club l’été dernier était que les Parisiens puissent obtenir une grosse somme d’argent pour lui.
Pour l’instant, plutôt que de régler son propre avenir, sa priorité est de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, et finalement de remporter le trophée que son club veut plus que tout autre – ce qui couronnerait une saison extrêmement réussie avec le club qu’il aime.
Le Real Madrid, pour sa part, est censé respecter le professionnalisme de Mbappe et espère qu’il prendra bientôt sa décision.
Ils ne lui mettent aucune pression. Au contraire, ils pensent qu’il a déjà été suffisamment mis à rude épreuve.
Mbappe aurait un salaire moins élevé au Real Madrid qu’au PSG. Mais il n’est pas motivé par l’argent, et la décision finale sera la sienne.
Pensez-vous que le PSG va réussir à garder Kylian Mbappe ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0