Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Kylian Mbappé vers le Bayern Munich ? Voici la réponse du joueur

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a révélé aujourd’hui, la vérité  sur sa candidature de rejoindre le Bayern Munich.

« Oui, Lucas Hernandez m’a dit que je devais signer au Bayern Munich », a déclaré Mbappé au journal allemand “Bild”.

Il a ajouté: « Dans le football, nous ne savons jamais ce qui peut arriver, mais je suis actuellement très satisfait de ma situation actuelle ».

 

Jouer sur Kylian Mbappé ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 L’attaquant du PSG a ajouté: « Le Bayern est l’une des 5 meilleures équipes au monde et mérite le crédit pour la façon dont il maintient son niveau de qualité chaque année ».

 Il a souligné: « Les responsables du Bayern savent ce qu’ils font, Boateng et Alaba sont partis, mais ils ont signé Obamekano, c’est un excellent défenseur, ce qui signifie que l’administration a un plan clair ».

 Le contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain expire à l’été 2022, et de nombreux rapports lui ont recommandé de déménager dans d’autres clubs, notamment le Real Madrid et Liverpool.

Mais Nasser Al-Khelaifi, président du club français, a confirmé qu’il n’y avait aucune intention de se passer de Kylian Mbappé cet été, ni de le vendre gratuitement.

 

Winafoot - Winabet365

 

Concernant la Coupe d’Europe des nations qui approche Mbappé a déclaré que le match de son pays contre l’Allemagne est considéré comme le match de poule le plus difficile, car il s’agit du premier match.

Il a souligné que « la Mannschaft »  « a une compétence avec de nombreux jeunes joueurs qui ont une grande ambition, avec le retour de joueurs comme Thomas Muller et bien sûr ils ont un excellent gardien qui est très important pour moi ».

 

Jouer sur Kylian Mbappé ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Mbappé a noté que Manuel Neuer est “l’un des meilleurs gardiens de but de l’histoire du football”. Et à propos des équipes désignées pour remporter le tournoi, selon lui, Mbappé a déclaré: “France, Portugal, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et Pays-Bas ».

 

Pensez-vous que Mbappé pourrait rejoindre le Bayern ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité