Concours pronostic gratuit Euro 2020
Compétitions Africaine

Lassaad Chabbi : « L’USMO peut affronter n’importe quel club dans le prochain tour »

Le groupe de l’USMO et Lassaad Chabbi était de retour de l’Egypte hier après avoir réussi à assurer la qualification au prochain tour de la coupe de la CAF.

Après un match nul et vierge face à l’Ahly Tripoli, les monastiriens peuvent rêver d’aller plus loin dans cette compétition africaine.

 

Jouer sur l’USMO?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le coach de l’équipe, Lassaad Chabbi a salué la performance de ses joueurs après cette victoire et il a aussi lancé un défi au prochain adversaire de l’USMO qui sera connu après le tirage au sort.

Lassaad Chabbi analyse le match :

Dans une déclaration accordée à la presse tunisienne, Chabbi a expliqué : « On a essayé de ne pas mettre en place un schéma tactique défensif pour ne pas subir la pression de l’adversaire.

 

Lassaad Chabbi - USMO - Ahly Tripoli  - Winafoot

 

On savait déjà que notre adversaire devait marquer au moins deux buts pour assurer la qualification. On a bien accompli notre mission et on a obtenu ce match nul qui a confirmé notre prestation lors du match aller ».

Lassaad Chabbi remercie ses joueurs et lance un défi :

Chabbi a ajouté : « J’aimerais aussi remercier tous mes joueurs pour leur discipline tactique sur le terrain. Cet état d’esprit a joué un grand rôle dans cette qualification. J’aimerais aussi dédier cette victoire aux fans de l’USMO qui n’ont pas cessé de soutenir l’équipe tout au long de notre parcours. Le prochain tour ?

 

Jouer sur Ahly Tripoli?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

On sera prêt à affronter n’importe quel club. On doit bien se préparer pour entamer la phase des poules. Désormais, les prochains matchs seront plus difficiles mais on garde la certitude qu’on a tous les ingrédients nécessaires pour réussir dans cette compétition africaine et faire plaisir à nos supporters ».

L’USMO va ainsi continuer son parcours en coupe de la CAF. Le club va aussi devoir améliorer ses résultats au niveau local.

 

Pensez-vous que l’USMO ira loin dans cette compétition africaine ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité