Concours pronostic gratuit Euro 2020
Compétitions Africaine

Lassaad Chabbi : « On a bien étudié les points forts du Raja Casablanca »

L’entraineur de l’USMO Lassaad Chabbi; a affirmé que son équipe est bien prête pour affronter le Raja Casablanca ce Dimanche dans le cadre de la coupe de la CAF. Lassaad Chabbi a expliqué lors d’une interview accordée à la presse locale qu’il a bien étudié l’adversaire et que ses joueurs sont bien conscients de la difficulté de leur mission.

Lassaad Chabbi : La déclaration d’avant-match :

Lassaad Chabbi a expliqué : « Après le marathon des matchs dans le championnat tunisien, on a orienté notre concentration totale vers ce match contre le Raja Casablanca. Notre mission ne sera pas facile du tout face à un tel adversaire; mais on va faire de notre mieux pour revenir en Tunisie avec un résultat positif pour augmenter nos chances de se qualifier au prochain tour ».

 

Jouer sur l’USMO?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« On a collecté des informations sur notre adversaire en visionnant des matchs disputés dernièrement. On a accordé une importance à son match contre Al-Ismaily lors de la coupe arabe ».

Lassaad Chabbi : Bien étudier l’adversaire avant le match :

Chabbi a ajouté : « On a aussi essayé d’avoir une idée claire sur tous les points forts et les points faibles de notre adversaire. On va essayer de bénéficier de ces informations pour atteindre l’objectif souhaité. J’estime que tous les ingrédients nécessaires de la réussite; sont présents et qu’on sera capables d’être à la hauteur des attentes de nos supporters ».

 

USMO - Lassaad Chabbi - Raja Casablanca - Winafoot

 

« J’espère que tous mes joueurs seront disponibles pour le match de ce Dimanche. Ils vont tous subir les tests du coronavirus aujourd’hui et j’espère que les résultats seront négatifs ».

 

Jouer sur Raja Casablanca?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Après une série de résultats positifs dans le championnat tunisien; cette rencontre contre le Raja sera un véritable test pour l’USMO à l’échelle africaine.

 

Pensez-vous que l’USMO sera capable d’obtenir un résultat positif face au Raja ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité