Lassaad Dridi : « Contre le CSS, on a fait des erreurs impardonnables »

L’entraineur du Club Africain, Lassaad Dridi, a affirmé que les erreurs individuelles de ses joueurs étaient la cause principale de la lourde défaite contre le Club Sportif Sfaxien par trois buts à zéro lors de la 3ème journée du championnat tunisien.
Jouer sur CSS VS CA?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Dans une déclaration accordée à la presse locale, Lassaad Dridi a expliqué : « On a joué trois matchs en une seule semaine et ce facteur a affecté la condition physique de mes joueurs surtout les jeunes qui ne pouvaient pas faire mieux.
On a aussi fait des erreurs impardonnables contre un grand club comme le CSS. On a concédé le premier but dans les premières minutes du match mais par la suite, je pense qu’on a réussi à imposer notre style de jeu. On a créé le danger mais la prestation du gardien de l’équipe adverse était exceptionnelle. Il a permis à son club de garder son avantage ».
Lassaad Dridi a ajouté : « Je crois que le penalty sifflé a représenté le tournant du match. On aurait pu revenir au score si on a réussi à marquer l’occasion de Chamakhi ou de Bassirou Compaoré. Le CSS a profité de notre tactique purement offensive en deuxième mi-temps et il a réussi à marquer deux buts grâce aux capacités individuelles de Soula qui a pratiquement gagné tous les duels ».
Jouer sur Lassaad Dridi?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
« On a essayé de faire un résultat positif à Sfax mais on n’a pas réussi. On a joué avec les moyens existants et je ne vais pas blâmer mes joueurs. Il n’ont pas à avoir honte de cette défaite parce qu’ils ont fait de leur mieux ».
Pensez-vous que le CA a mérité cette lourde défaite contre le CSS ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0