Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Le Barça vers l’Europa League : Ce n’est plus une blague

Il est difficile d’exiger trop d’un nouvel entraîneur et il n’y a pas grand-chose à reprocher à Xavi après ses deux premiers matchs à Barça.

Le FC Barcelone s’est déjà amélioré de plusieurs manières et suit les principes d’une équipe moderne du moins jusqu’à ce qu’elle atteigne le dernier tiers du terrain.

Leurs lacunes dans ce domaine ont de nouveau été constatées car ils ne pouvaient faire qu’un match nul 0-0 à domicile contre Benfica, ce qui signifie que leurs chances de progresser en Ligue des champions reposent désormais sur le prochain déplacement pour affronter le Bayern Munich.

Donc le cauchemar est sur le point de devenir une réalité : Le FC Barcelone peu jouer l’Europa League cette saison !

Un problème offensif remarquable :

Il est peut-être temps de dire que Memphis Depay n’est pas l’homme à être considéré comme l’un des buteurs d’une équipe comme Barcelone.

Luis Suarez et Lionel Messi ont joué ce rôle pendant plusieurs années et tout à coup, Barcelone n’a plus la même efficacité qu’avant.

Le Barça risquait même une élimination hier soir !

Le Camp Nou retenait son souffle lorsque Benfica a mis le ballon dans les filets, mais heureusement pour eux que le but a été annulé puisque le ballon avait franchi la ligne pour sortir du terrain avant de revenir dans la surface.

 

Jouer sur Barça ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Les performances des joueurs du FC Barcelone :

Ronald Araujo était un titulaire inattendu en tant que latéral droit de Barcelone. Il a beaucoup offert et impressionné et personne n’a pu prendre le dessus sur lui pendant toute la soirée.  

Yusuf Demir était sur le point de marquer grâce à une excellente frappe qui a touché la barre transversale et c’est le genre de mouvement qui a permis aux supporters de Barcelone de se remémorer des moments les plus heureux de leur club.

Nico continue d’impressionner à chaque occasion. La croissance de Gavi l’a souvent mis en retrait, mais il a été presque aussi bon que son compatriote et l’a encore montré mardi.

Memphis a l’air d’un grand attaquant, mais il ne l’est pas. C’est un excellent joueur, mais il n’est pas l’homme à diriger la ligne offensive de Barcelone. Il doit être un joueur de soutien et non l’homme responsable de la majorité des buts d’une équipe.

Xavi sait ce qu’Ousmane Dembele peut apporter et le Français l’a montré en une demi-heure environ sur le terrain.

Sa présence est la clé de cette équipe, car personne d’autre ne peut faire les choses qu’il fait.

Pensez-vous que le FC Barcelone sera éliminé de la ligue des champions ? Live

  • Oui
    100% 1 / 1
  • Non
    0% 0 / 1

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page