Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Le Bayern Munich n’a pas l’intention de faire de gros contrats

Le Bayern Munich a révélé qu’il n’avait pas l’intention de conclure d’accords majeurs cet été, en raison des répercussions de la pandémie émergente du virus Corona, après avoir contracté avec le défenseur Dayot Upamecano de Leipzig.

« À l’exception d’Upamecano, aucun autre gros contrat ne peut être conclu cet été », a déclaré Herbert Hainer dans une interview publiée vendredi sur le site officiel du Bayern Munich.

 

Jouer sur Bayern Munich ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Heiner a ajouté que les gens ne devraient pas “sous-estimer l’impact de la pandémie de Corona, même si nous avons été en mesure de le surmonter économiquement jusqu’à présent”.

« Nous avons signé Omar Richards, et les sept joueurs qui étaient prêtés reviendront. L’objectif est de renforcer l’équipe à tous les postes. Cependant, l’équipe est si efficace qu’elle n’a pas besoin de plus de gros contrats ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Le Bayern Munich a payé 42,5 millions d’euros pour Dayot Upamecano, tandis que Richards rejoint l’équipe sur un transfert gratuit de Reading, le club anglais.

Hainer a déclaré que les conséquences de la crise de Corona et la perte de revenus dans le football se feront sentir “pendant très longtemps, dans tous les aspects du football“.

 

Jouer sur Bayern Munich ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Et il a conclu: « Jusqu’à présent, ce que nous voyons n’est que la pointe de l’iceberg. Quand j’entends des rumeurs et des chiffres sur les transferts, je me demande sérieusement comment les clubs financent ces accords, d’autant plus que certains de ces clubs sont accablés de montagnes de dette ».

 

Pensez-vous que le Bayern Munich a pris la bonne décision ? Live

  • Oui
    100% 1 / 1
  • Non
    0% 0 / 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité