Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Le Borussia Dortmund vient d’annoncer le prix d’Erling Haaland

Erling Haaland est certainement l’un des attaquants les plus courtisés sur la scène internationale actuellement. Le joueur norvégien a réalisé de très grandes performances avec son club allemand et son équipe nationale et les dirigeants du Borussia Dortmund sont conscients de la difficulté de retenir leur joueur lors du prochain Mercato estival.

Un article de presse espagnol a révélé la valeur de la somme d’argent fixée par le Borussia Dortmund pour libérer l’attaquant norvégien Erling Halland.

Le célèbre programme espagnol « El Chiringuito » a déclaré que le Real Madrid a demandé un contrat avec Halland, et Dortmund les a informés de son désir d’obtenir 250 millions d’euros.

Il a ajouté qu’au Real Madrid, ils ont nié l’existence d’une clause libératoire dans le contrat de Haaland avec Dortmund, il est donc nécessaire de négocier avec la direction du club allemand.

 

Jouer sur Erling Haaland ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Halland devrait quitter Dortmund à la fin de la saison en cours, malgré son contrat avec le club allemand jusqu’à l’été 2024, au vu de l’intérêt de nombreux grands clubs européens à le signer.

De nombreux rapports ont confirmé que Haaland dispose d’une clause libératoire de 75 millions d’euros, mais il n’est pas autorisé à l’activer avant l’été 2022, et ici de nombreux grands clubs interviendront pour régler l’affaire.

Il est à noter que Manchester City est également le plus intéressé par l’inclusion de Haaland, et des rapports indiquent qu’il cherchera à accomplir l’accord en janvier prochain.

 

Pensez-vous que Haaland va quitter le Borussia Dortmund cet été ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité