Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Le Clásico : Une dernière chance pour Ronald Koeman ?

Le compte à rebours du prochain match entre le FC Barcelone et le Real Madrid a commencé, lors du Clasico, prévu le 24 octobre, au Camp Nou, dans le cadre du dixième tour de la Ligue espagnole.

La position de l’entraîneur néerlandais, Ronald Koeman, reste incertaine, car le match du Real Madrid devrait jouer un rôle important dans l’avenir de l’entraîneur avec le Barça, que ce soit en gagnant ou en perdant.

L’équipe catalane ne vit pas sa meilleure période ces derniers temps : En plus des nombreuses crises administratives qui ont frappé le club en raison des nombreux problèmes financiers, le départ de la légende du club, Lionel Messi, a eu un impact énorme.

Les crises ne se sont pas arrêtées à ce stade, mais la fluctuation du niveau et la baisse des résultats, ont provoqué un état d’agitation et de vives critiques de Koeman et des joueurs de l’équipe.

 

Jouer sur Ronald Koeman ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

En Liga, le Barça a souffert de mauvais résultats, puisqu’il n’a gagné que 3 matches, alors qu’il a fait 3 matchs nuls une défaite, pour occuper la neuvième place du classement avec 12 points, à 5 points du leader Real Madrid avec un match reporté pour le Barça.

Le coup dur, c’était en Ligue des champions, car le Barça n’est pas apparu de la meilleure manière qu’on attendait de lui dans le tournoi. Le FC Barcelone est tombé face au Bayern Munich au premier tour avec un score de 3-0, tandis que la plus grosse chute a été contre Benfica, après avoir également perdu 3-0, pour faire face au risque de sortie de la compétition.

Le Clasico peut être la bouée de sauvetage de l’entraîneur néerlandais d’un risque de licenciement. Au cours des dernières semaines, le nom de Koeman a été le plus important dans les journaux et les médias, car de nombreux rapports ont confirmé que la direction du club catalan envisage de licencier l’entraîneur, à cause de tous les problèmes dont souffre l’équipe sous sa direction et pour son échec jusqu’à présent à mettre le Barça en sécurité.

Mais les matches de Clasico ont généralement le plus grand rôle dans le limogeage d’un entraîneur de son poste et donc la victoire du Barça aura un rôle central dans le maintien de Koeman.

 

Pensez-vous que le FC Barcelone est capable de remporter le prochain Clasico ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité