Le FC Barcelone : Peut-on parler d’une crise au sein du club catalan ?

Nous ne sommes qu’en septembre, mais le Barcelone souffre déjà sur tous les plans : Une lourde défaite en ligue des champions et des résultats inquiétants en championnat espagnol.
Tout d’abord, essayons de voir les points positifs : Le Barça est invaincu en Liga, possède un ensemble de jeunes très prometteurs, a un match en main dans la course pour terminer le plus proche des clubs madrilènes et 3-0 contre le Bayern Munich n’est pas si mal tenant compte de la situation actuelle du club.
Il y a cependant quelques problèmes, principalement la petite question de 1 milliard de livres sterling de dette et un entraineur pas trop apprécié par la direction actuelle du club.
Vont-ils limoger Ronald Koeman et payer 12 millions d’euros supplémentaires qu’ils n’ont pas en indemnités de départ, ou le garder et s’attendre à avoir de meilleurs résultats avec le retour des joueurs blessés ?
La meilleure illustration de leur chute est peut-être un tweet posté quelques instants après qu’Araujo eut égalisé le score contre Grenade.
Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Oui, le FC Barcelone célèbre aujourd’hui un match nul 1-1 au Camp Nou contre une équipe sans victoire toute la saison.
Cela aurait pu être si différent s’ils n’avaient pas réussi leurs trois plus gros transferts de leur histoire.
A chaque fois que Philippe Coutinho se présente pour le Barça, comme il l’a fait lundi avant d’être remplacé par un joueur de 17 ans à 0-1, le club doit savoir que si les anciens dirigeants n’avaient pas gaspillé 160 millions d’euros pour lui, ils auraient peut-être encore Messi et ils ne seraient pas menés par 1-0 contre Grenade après 86 secondes.
Ce n’est pas la faute de Coutinho que Barcelone dépense si frivolement. Ousmane Dembele et Antoine Griezmann sont également arrivés dans des accords dépassant chacun 100 millions d’euros, ce dernier était de retour à l’Atletico Madrid à prix réduit cet été.
Actuellement, le club est brisé et vide, c’est à ses enfants de le sauver avec quelques joueurs expérimentés qui ne semblent pas en forme pour faire la différence – une combinaison qui semble désespérément inadéquate à l’heure actuelle.
Pensez-vous que le FC Barcelone sortira de cette crise ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0