Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Le FC Barcelone « protège » son joueur avec une clause de 400 millions d’euros !

Le FC Barcelone continue d’assurer le maintien de ses jeunes joueurs malgré l’environnement financier difficile que le club connaît actuellement.

Le journal catalan Sport a annoncé mercredi dans un article que l’administration barcelonaise dirigée par Joan Laporta était à quelques heures du renouvellement du contrat de la jeune star Pedri Gonzalez.

Pedri (18 ans) est considéré comme l’un des éléments prometteurs du FC Barcelone, puisqu’il a rejoint l’équipe la saison dernière, en provenance de Las Palmas, et a réussi à imposer son nom sur le onze de départ du Barça et de la première équipe nationale espagnole, et a été nominé pour le Ballon d’Or.

“Sport” a ajouté que l’accord de Barcelone avec Pedri stipule la signature jusqu’à l’été 2026, avec la possibilité de prolonger pour une autre saison, avec une augmentation de son salaire annuel, et une clause libératoire de 400 millions d’euros.

 

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

La même source a indiqué que Barcelone souhaitait augmenter la compensation financière dans le contrat de Pedri malgré la situation économique difficile et sensible, indiquant que “cette augmentation s’est imposée étant donné que le contrat du joueur était l’un des contrats les plus modestes de la première équipe »

Le journal a conclu que la signature des contrats pourrait avoir lieu jeudi ou vendredi, l’annonce officielle ayant lieu dimanche prochain.

Tenant compte de la situation financière actuelle du club, le renouvellement du contrat d’un joueur comme Pedri représente une très bonne nouvelle pour les fans du Barça.

Le joueur s’est démarqué la saison dernière en jouant le plus grand nombre de matchs avec son club et la sélection espagnole puisqu’il a participé à la coupe d’Europe ainsi que les Jeux Olympiques.

 

Pensez-vous que Pedri deviendra l’un des joueurs clés du FC Barcelone ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité