Le FC Barcelone que tout le monde aime voir, est de retour !

Le FC Barcelone a facilement dépassé l’Athletic Club au Camp Nou dimanche soir avec une victoire par quatre buts à zéro pour conserver sa place dans le top quatre à la différence de buts devant l’Atletico Madrid.
Les deux équipes ont choisi de faire quelques changements avant le match, Xavi choisissant de reposer Frenkie de Jong dans un changement inattendu et Athletic a fait ses propres changements, avec des titulaires comme Iker Muniain, Inaki Williams et Inigo Martinez tous laissés sur le banc avant le match de la coupe du roi en demi-finale retour contre Valence en milieu de semaine.
Cependant, ce sont les remplaçants qui ont eu le mot à dire : Ousmane Dembele, Luuk de Jong et Memphis Depay sortant tous du banc pour marquer.
Aubameyang buteur, une nouvelle fois !
Dans le match, Gavi a eu la première vraie chance, mais a envoyé le ballon au-dessus de la barre transversale depuis l’intérieur de la surface.
Plus tard, Gerard Pique a frappé le ballon sur la barre transversale et Pierre-Emerick Aubameyang était au rendez-vous sur le rebond pour donner l’avantage au FC Barcelone.
FC Barcelone : Ousmane Dembele, le grand retour
La seconde mi-temps a été une affaire plus docile, les meilleures chances revenant à Ferran Torres mais Unai Simon a été à la hauteur de ses efforts, jusqu’à ce que Dembele apparaisse pour marquer le deuxième but.
Le Français était venu remplacer Ferran à la 67ème minute et avait fait irruption dans l’espace gauche avant de décocher une roquette d’un tir au premier poteau.
Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Pour fêter ça, l’ailier s’est dirigé vers le banc où il a embrassé Xavi.
Il est ensuite devenu passeur décisif, passant sur le flanc droit et mettant un centre précis sur le chemin de son coéquipier Luuk De Jong, qui a marqué le troisième avec un coup de tête précis.
Dembele a répété l’exploit quelques instants plus tard en fournissant une passe décisive à Depay.
Depay effectuait son retour à l’action, après avoir été écarté depuis avec une blessure depuis janvier, et a marqué le coup avec son neuvième but de la saison.
FC Barcelone : Une revanche après l’élimination de la coupe
La victoire a porté la séquence sans défaite du FC Barcelone à six matchs, remontant à sa défaite en Copa del Rey contre l’Athletic en janvier.
Surtout, cela a également réduit l’écart avec le Real Betis, troisième, après leur défaite contre Séville à un seul point, tandis que le FC Barcelone reste à égalité de points avec l’Atletico Madrid.
L’Athletic, quant à lui, reste à cinq points des places européennes derrière Villarreal et la Real Sociedad.
Pensez-vous que le FC Barcelone a toujours une chance de remporter la Liga ? Live
-
Oui100% 1 / 1
-
Non0% 0 / 1