Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Le PSG fera recours au président français pour convaincre Mbappé de rester !

Les responsables du Paris Saint-Germain n’ont pas perdu espoir dans concernant le renouvellement du contrat de Kylian Mbappé, l’attaquant de l’équipe, qui expirera à la fin de la saison en cours.

Le jeune attaquant français n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat malgré les nombreuses tentatives des dirigeants du Paris Saint Germain ainsi que le recrutement de plusieurs stars afin d’améliorer la compétitivité de l’équipe à l’échelle européenne.

 

Jouer sur Mbappé ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le journal espagnol “Marca” a déclaré dans un rapport que le Paris Saint Germain ne renoncera pas à la prolongation du contrat de Mbappé, et que différentes stratégies seront utilisées pour réussir dans ce dossier.

Le journal a indiqué que le club parisien commencera, dès octobre prochain, à présenter une offre liant Mbappé pour deux saisons supplémentaires et une augmentation financière par rapport au salaire que le jeune joueur avait refusé plus tôt.

« Marca » a également souligné que les deux stars de l’équipe, Neymar Jr et Lionel Messi, pourraient avoir un rôle dans les négociations, et persuader Kylian de renouveler.

 

Winafoot - Winabet365

 

La même source a révélé que le président français Emmanuel Macron fait partie des facteurs affectant le renouvellement de Mbappé, car le président de la République veut que l’attaquant du Paris Saint-Germain soit exemple à suivre pour les jeunes.

La stratégie du club parisien consiste notamment à offrir des tentations à Kylian Mbappé, comme celle obtenue par Neymar Junior en 2019, et à signer un contrat de sponsoring avec l’une des banques de financement du club.

Kylian Mbappé représente une cible principale pour le Real Madrid qui aura l’ocasion de le signer gratuitement dans quelques mois si l’ex attaquant monégasque refuserait de prolonger son contrat actuel avec le Paris Saint Germain.

 

Jouer sur Mbappé ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

En tout cas, il est sûr que le mois d’Octobre sera crucial pour le joueur et son club par rapport à ce dosser de renouvellement.

 

Pensez-vous que cette dernière tentative va donner un résultat différent ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page