Foot International

Le Real Madrid est qualifié au prochain tour, mais …

Le Real Madrid est qualifié, mais …Le Real Madrid jouera son dernier match de la phase des poules le la ligue des champions face à FC Bruges. Une rencontre qui n’aura pas une grande importance pour le camp madrilène puisque les hommes de Zinédine Zidane se sont déjà qualifiés au prochain tour.

Cependant, le géant espagnol devrait s’attendre à un adversaire de très grand calibre lors des huitièmes de finale de la compétition.

Le Real Madrid jouera contre l’un des leaders des autres poules ce qui compliquera surement les choses pour les vainqueurs de l’UCL en 2018.

Voici les adversaires potentiels du Real Madrid au prochain tour :

  • 1-  Le Bayern Munich
  • 2-  Manchester City
  • 3-  Juventus
  • 4-  Liverpool
  • 5-  Leipzig

Donc, on aura très probablement droit à un clash de très grand calibre. Le Bayern Munich étant mené d’une ligne offensive « destructrice » cette saison malgré l’instabilité de ses résultats au niveau local. Manchester City orientera tous ses efforts vers la ligue des champions après avoir « presque » perdu tout espoir de remporter la Premier League. La Juventus essayera à nouveau d’aller le plus loin possible dans la compétition et Liverpool, l’équipe presque complète qui bat tous les records cette année. Le Real Madrid croisera peut-être les doigts pour jouer contre Leipzig, mais, il ne faut surtout pas sous-estimer l’effectif allemand qui a pu décrocher la première place de sa poule.

Jouer sur Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité