Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Les clubs de la Liga veulent que Messi reste au FC Barcelone !

Angel Torres, président de Getafe, estime que la Ligue n’autorisera pas le départ de l’Argentin Lionel Messi, capitaine du FC Barcelone, de son équipe cet été, compte tenu de la nécessité pour le Barça de réduire sa masse salariale afin de renouveler le contrat de sa première star, selon les règlements de la Ligue.

 

Jouer sur Messi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« L’avenir de Lionel Messi est à Barcelone », a déclaré Torres, dans des commentaires rapportés par le journal catalan « Mundo Deportivo ».

« La Ligue ne peut pas lui permettre de partir cette année, Ce sera une grande erreur, et nous le regretterons ».

 Il a poursuivi: « C’est le meilleur joueur de football du monde, et il devrait prendre sa retraite en Espagne, avec les règles du contrôle économique, sans aucun doute. Mais parfois, il faut lever un peu la main ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Il a ajouté : « Je pense que la Ligue sera un peu flexible, après la mauvaise année au cours de laquelle le football espagnol a perdu un milliard d’euros, à cause de la pandémie ».

 Il a poursuivi: « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, des footballeurs comme Messi et Cristiano ne devraient jamais partir, car nous serons tous touchés par leur départ ».

 

Jouer sur Messi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Torres a conclu: « « Bien que cela semble étrange, mais j’aime le football, et Messi pour moi est le meilleur joueur de football au monde, et il doit être dans la meilleure ligue du monde, qui est la Liga ».

 

Que pensez-vous de la position du président de Getafe ? Live

  • Normale
    0% 0 / 0
  • Etrange
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité