Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Ligue des champions : Griezmann ne pourra pas disputer le prochain match de l’Atlético

L’Atletico Madrid a finalement été informé par l’UEFA qu’Antoine Griezmann devra subir une suspension de deux matchs en Ligue des champions et manquera donc le choc de Los Rojiblancos contre l’AC Milan le 24 novembre.

Comme expliqué par la presse européenne au cours de cette semaine, les dirigeants de l’Atletico Madrid étaient surpris qu’ils n’aient pas été informés de la durée de la suspension de Griezmann, tandis qu’il était clair qu’il raterait le match de la 4ème  journée à Liverpool.

Diego Simeone sera désormais privé de l’un de ses joueurs vedettes pour un match crucial contre l’AC Milan, l’UEFA ajoutant à la controverse de l’expulsion initiale de Griezmann avec l’imposition d’une suspension de deux matchs.

L’Atletico Madrid pense qu’une suspension de deux matchs pour Griezmann est excessive, ils feront donc appel de cette décision dès que possible.

En raison de la lenteur avec laquelle l’UEFA a informé Los Colchoneros, ils devront agir beaucoup plus rapidement dans ce cas, avec seulement une semaine avant le match.

 

Jouer sur Griezmann ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Griezmann a été en pleine forme en Ligue des champions jusqu’à présent cette saison, donc son absence sera un coup dur pour Diego Simeone.

Si sa suspension ne sera pas réduite, l’Atletico Madrid devra s’appuyer sur Luis Suarez, Joao Felix et Angel Correa.

Felipe Augusto a également écopé d’une suspension de deux matches par l’UEFA après son carton rouge à Anfield.

Le Brésilien a reçu un carton rouge lors de la première mi-temps pour une faute sur Sadio Mane.

L’Atlético Madrid occupe actuellement la 3ème place de son groupe avec 4 points, à un point du FC Porto. Le club madrilène aura impérativement besoin d’une victoire contre l’AC Milan lors de la prochaine journée afin de maintenir ses chances de se qualifier au prochain tour de la compétition.

 

 

Pensez-vous que la suspension de Griezmann sera allégée ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité