Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Ligue1 : Kylian Mbappé surpasse Zlatan Ibrahimovic

L’attaquant français Kylian Mbappe a dépassé l’ancienne superstar du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimović en tant que le joueur avec le plus de récompenses de joueur du mois dans l’histoire de la Ligue 1.

Kylian Mbappe a été nommé joueur du mois d’août en Ligue 1 pour son immense contribution au début de saison à 100% de victoires du PSG. L’attaquant de 22 ans a marqué 3 buts et a fait 2 passes décisives.

Il s’agissait du sixième prix du joueur du mois de Kylian Mbappé, qui l’a amené à dépasser l’ancien grand du PSG Zlatan Ibrahimović dans le tableau des prix du joueur du mois.

La superstar française a remporté le prix pour la dernière fois en février de cette année. Zlatan Ibrahimović faisait partie des premières superstars mondiales à rejoindre le PSG depuis leur rachat par le Qatar en 2011.

Le Suédois de 39 ans a marqué un total de 156 buts pour les géants parisiens avant de s’installer à Manchester United pour un transfert gratuit à l’été 2016.

Actuellement, Kylian Mbappe est troisième au classement des meilleurs buteurs de tous les temps au PSG, derrière Zlatan Ibrahimović de 20 buts.

Le vainqueur de la Coupe du monde, âgé de 22 ans, a de grandes chances de dépasser le total de 156 buts d’Ibrahimovic avant la fin de la saison.

 

Jouer sur Kylian Mbappé ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le meilleur buteur de l’histoire du PSG est Edinson Cavani, qui a inscrit 200 buts pour les géants parisiens avant de suivre les traces d’Ibrahimovic en rejoignant Manchester United en transfert gratuit.

La saison 2021-22 pourrait être la dernière saison de Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG car son avenir dans la capitale française reste incertain.

Mbappé est entré dans la dernière année de son contrat avec le PSG et malgré les grands efforts du club, l’attaquant de 22 ans est loin d’engager son avenir à long terme en Ligue 1.

Il n’est pas surprenant que Kylian Mbappé soit intéressé à rejoindre le Real Madrid dans un avenir proche, Los Blancos attendant avec impatience la bonne occasion de signer leur cible à long terme.

Si le PSG n’offre pas à Kylian Mbappé un contrat amélioré avant janvier 2022, l’attaquant de 22 ans sera en mesure de signer un pré-contrat avec le Real Madrid qui lui permettra de rejoindre Los Blancos lors d’un transfert gratuit l’été prochain.

 Le PSG a refusé des offres massives du Real Madrid vers la fin de la fenêtre de transfert d’été dans l’espoir que leur superstar signera bientôt un nouvel accord.

 

Pensez-vous que Mbappé va continuer à écrire l’histoire au PSG ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité