Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Lionel Messi confirme qu’il sera de retour au FC Barcelone !

L’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi a encore un an et demi sur son contrat actuel au club français après son transfert gratuit l’été dernier.

Il a exprimé sa détermination à revenir à Barcelone à l’avenir et n’a pas exclu de le faire en tant que joueur à l’expiration de son contrat actuel.

L’attaquant argentin aurait 36 ​​ans à l’expiration de son contrat actuel, ce qui signifie qu’il est concevable qu’il puisse toujours conserver une place dans l’équipe première des Catalans  et ils pourraient être en mesure de payer une fois ses exigences salariales de nouveau.

S’adressant au journal espagnol Marca, Messi a félicité le nouveau manager de l’équipe, son ancien coéquipier du Barça Xavi Hernandez. « Il peut beaucoup contribuer », a-t-il déclaré.

 

Jouer sur Lionel Messi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

“C’est un entraîneur qui en sait beaucoup, qui connaît parfaitement l’endroit et qui vit à Barcelone depuis son enfance. Il a redonné espoir à Barcelone car il est une figure très respectée parmi les fans et les joueurs. Il sera un entraîneur très important pour les jeunes joueurs car il va leur apprendre tant de choses. Avec lui, l’équipe va beaucoup grandir. Je n’ai aucun doute.”

Lorsqu’on lui a demandé s’il reviendrait au club, il pensait qu’il le ferait, mais n’a pas été en mesure de dire si ce serait en tant que joueur.

“J’ai toujours dit qu’à un moment donné je retournerai à Barcelone parce que c’est ma maison et parce que je veux y vivre. Et évidemment, si je peux contribuer et aider le club, j’adorerais revenir. “

Une très bonne nouvelle pour les fans du FC Barcelone qui n’arrivent toujours pas à dépasser le fait que leur première star adorée défend actuellement les couleurs d’un autre club.

 

Pensez-vous que Messi sera de retour à Barcelone en tant que joueur ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page