Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Lionel Messi : « Maquer des buts n’est plus une priorité pour moi »

D’habitude, la première source de motivation pour un attaquant est de marquer des buts. Pour Lionel Messi, ce n’est plus le cas. Grâce à son nouveau rôle au FC Barcelone et en sélection Argentine, « La Pulga » accorde maintenant plus d’importance à la construction offensive et aux passes décisives.

 

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans une déclaration accordée au magazine « Marca », Messi a expliqué : « Mes priorités ont changé. Maintenant, je suis moins obsédé par le fait de marquer des buts. J’essaye plutôt d’aider mon équipe sur le plan collectif ».

Lionel Messi a aussi parlé de la situation actuelle de son pays à cause de la pandémie du coronavirus. Pour lui, l’inégalité représente l’ennemi principal dans le combat face à ce virus.

 

Lionel Messi - FC Barcelone

 

« L’inégalité est l’un des problèmes majeurs. Beaucoup de gens souffrent de cela dans le peuple argentin. Il est nécessaire de venir à l’aide des personnes très pauvres pour qu’ils aient accès à l’eau, à l’électricité et à la nourriture surtout pendant cette période difficile ».

 

Jouer sur Lionel Messi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Messi a ajouté : « C’est vraiment une fierté de voir qu’il y a toujours des gens qui contribuent à ce genre d’actions de charité. Pour moi, les trophées qui seront remportés cette année seront principalement dédiés à ces personnes qui ont montré cette solidarité ».

 

Pensez-vous que Messi accomplit bien son rôle de leader sur le terrain ? Live

  • Oui
    100% 1 / 1
  • Non
    0% 0 / 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page