Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Lionel Messi vit-il ses meilleurs moments avec l’Argentine ?

Pour longtemps, le bonheur de Lionel Messi reposait sur son club, alors que le football international s’avérait source de frustration et de difficultés, mais ce n’est plus le cas, l’ancienne star barcelonaise étant désormais plus heureuse que jamais avec l’Argentine.

Dans ce qui a été une année mouvementée en termes de football de clubs, suite à une sortie non désirée et compliquée de l’équipe où il a passé 17 ans, l’Argentine représente désormais une oasis de tranquillité et de bonheur pour Messi.

Gagner la Copa America cet été a changé la donne. Le joueur de 34 ans avait depuis si longtemps aspiré au succès international, désespéré de célébrer avec ses compatriotes après tant de triomphes avec Barcelone.

Il avait également été critiqué pour ne pas avoir conduit sa nation à la gloire, mais tout cela a changé, et à Rio de Janeiro de tous les lieux, en soulevant un poids énorme de ses épaules.

Désormais, l’attaquant peut profiter du service international comme jamais auparavant.

Dans ce climat, surtout après son été tumultueux et un début de vie moins que pétillant à Paris, s’attirant les critiques de certains dans les médias français, être avec l’Albiceleste est un refuge.

 

Jouer sur Lionel Messi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans les moments difficiles, parfois il n’y a pas d’endroit comme à la maison.

“Gagner la [Copa America] était incroyable. Je me battais pour ça depuis des années”, a déclaré Messi cette semaine à France Football.

“J’avais été proche à plusieurs reprises et le faire enfin, au Brésil, contre le Brésil, était incroyable. C’était un rêve devenu réalité. C’était incroyable de me dire que j’avais enfin remporté un titre avec ce maillot. “Ce fut une merveilleuse reconnexion avec le peuple argentin. J’aurais toujours eu un sentiment étrange si j’avais mis fin à ma carrière sans gagner quelque chose avec mon pays. C’était le titre qui me manquait, je ne pouvais pas abandonner.”

Soulagé, fou de joie et de nouveau en discussion pour le Ballon d’Or, qu’il a remporté en 2019, la dernière fois qu’il a été décerné. Les choses continuent de bien se passer pour Messi et l’Argentine ensemble.

L’équipe en a remporté trois, fait match nul et perdu une fois depuis le triomphe de la Copa America, tandis que Messi est devenu le meilleur international sud-américain de tous les temps.

 

Pensez-vous que l’Argentine a une chance de remporter la prochaine coupe du monde ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité