Louis Van Gaal critique le style de jeu de Manchester United

L’ancien entraineur de Manchester United, Louis Van Gaal a critiqué le style de jeu des Red Devils surtout lors du match du Derby contre les Citizens. Selon lui, l’équipe a mis en place un style trop défensif et elle n’a pas réussi à créer la moindre chance pendant ce match.
Jouer sur Manchester United?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Dans une interview publiée par le magazine « Sport », Louis Van Gaal a expliqué : « Pendant tout le Derby, Manchester United n’a fait qu’une seule chose : Défendre. Ils ont aligné 10 joueurs dans la ligne défensive pour bloquer toutes les tentatives de l’équipe adverse. Ils ont montré un visage très timide face à leur adversaire. Tu ne peux pas te satisfaire par la défense et espérer avoir une petite chance de marquer suite à un contre attaque. Ils ont mis des joueurs en attaque capables de faire une distance de 100 mètres en 9 secondes. On parle d’un record mondial là ! ».
Louis Van Gaal a ajouté « Le coach de Manchester United ? Il s’agit d’un ancien joueur de l’équipe et je ne pense pas qu’ils vont le licencier facilement. Il ne sera pas traité comme tous les entraineurs précédents. En plus, les dirigeants de Manchester United ne licencient pas un coach pendant la saison. Ils ont mis fin à mon contrat après la fin de la saison. C’est leur façon de faire les choses ».
Jouer sur Louis Van Gaal ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !
Louis Van Gaal a aussi parlé de sa relation avec Pep Guardiola en disant : « Tout le monde connait ma relation avec Pep. Je pense qu’il n’a pas trop apprécié ce que j’ai mentionné dans mon dernier livre. Je l’ai un peu défié et cela l’a un peu provoqué ».
Etes-vous d’accord avec Van Gaal ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0