Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Luis Enrique : « L’Espagne est capable de remporter l’EURO »

 

L’entraîneur de l’équipe nationale espagnole, Luis Enrique, a confirmé qu’il était optimiste malgré les conditions difficiles que traverse son équipe en raison du virus Corona ces derniers jours, avant de participer à l’Euro.

“Nous nous sommes conformés à tous les protocoles applicables, même plus stricts que ce que l’Union européenne exige », a déclaré Enrique, lors d’une conférence de presse aujourd’hui, jeudi.

 

Jouer sur Luis Enrique ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a ajouté : « Tout a changé avec l’apparition du premier cas positif dans l’équipe, comme nous avons été surpris, mais désormais nous avons établi un protocole strict, et l’attitude des joueurs est louable, et il est difficile d’être dans un bulle en présence de cas ».

Il a poursuivi: « Il y a eu un deuxième cas, mais c’est un faux positif et je voudrais saluer la préparation de l’équipe des moins de 21 ans dirigée par de la Fuente et son match contre la Lituanie, d’ailleurs, j’ai a appelé 6 joueurs en raison de leur excellente performance, certains d’entre eux étaient en vacances et ont dû annuler ».

«  « J’ai deux plans et je suis optimiste pour les joueurs, et le plus important est que le virus ne se propage pas, et nous avons besoin de tous les joueurs dans les meilleures conditions, et très peu de fois j’ai eu un groupe comme cela, je ne m’en souviens qu’une seule fois dans mon temps avec la deuxième équipe de Barcelone »

 

Winafoot - Winabet365

 

Sur la position de Busquets, il a commenté: « Nous l’attendrons et il sera certainement sur la liste »

A propos de l’absence de Ramos, il a répondu: « Il vit dans les mêmes conditions qu’il était avant l’annonce de la liste, et j’ai appelé 6 joueurs et je n’ai contacté personne d’autre, et c’était très facile ».

 

Jouer sur Luis Enrique ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Lorsqu’on lui a demandé si l’Espagne faisait partie des candidats au titre, il a répondu : « Oui, l’Espagne est toujours parmi les candidats, certes nous ne sommes pas l’équipe favorite, mais nous sommes parmi les candidats ».

 

Etes-vous d’accord avec Luis Enrique ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité