Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Luis Enrique : « La victoire contre la Slovaquie est la meilleure réponse aux critiques »

Luis Enrique, sélectionneur de l’équipe nationale espagnole, estime que les détracteurs de son équipe n’ont rien à redire après la victoire écrasante sur la Slovaquie avec cinq buts à zéro et une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Europe des nations (Euro 2020).

 

L’équipe espagnole sous la direction d’Enrique a été huée par les fans et critiquée par les médias, après un match nul 0-0 avec la Suède puis un nul 1-1 avec la Pologne à Séville lors des deux premiers matches de l’équipe dans le tournoi.

 

Jouer sur Luis Enrique ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 L’attaquant Alvaro Morata a reçu son lot de critiques, après avoir raté un penalty contre la Slovaquie, mais El Matador a répondu à ces critiques en remportant la plus grande victoire du championnat continental à ce jour.

L’Espagne a égalé la plus grande victoire de l’histoire de la Coupe d’Europe des nations et est devenue la cinquième équipe de l’histoire du tournoi à marquer cinq buts après la France et le Danemark en 1984, les Pays-Bas en 2000 et la Suède en 2004.

L’Espagne a terminé deuxième du groupe E pour disputer un match avec la Croatie en huitièmes de finale.

« Je pense que les gens ont beaucoup de plaintes, mais je ne pense pas qu’il y ait de place pour la critique aujourd’hui », a déclaré Enrique lors de la conférence de presse du match.

 

Winafoot - Winabet365

 

« Nous allons préparer les huitièmes de finale avec une grande confiance, et nous attendons lundi avec impatience », a-t-il ajouté.

« C’est un sentiment de satisfaction non seulement pour moi mais pour notre capacité à obtenir des résultats convaincants avec notre méthode habituelle », a expliqué Enrique.

« Nous allons parcourir la route étape par étape, j’ai parlé de ma conviction de ce que nous pouvons réaliser et de nos attentes en tant qu’équipe nationale et je n’ai pas changé d’avis ».

« Nous sommes heureux que les fans et les joueurs se soient bien amusés », a conclu Enrique.

 

Jouer sur Luis Enrique ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Maintenant, il est temps de célébrer et de voir si nous pouvons encore aller loin ».

 

Pensez-vous que l’Espagne ira loin dans cette compétition ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité