Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Luis Enrique : « Voici le prochain défi de Ronald Koeman »

L’ancien coach du FC Barcelone, Luis Enrique pense que les dirigeants du club catalan ont fait le bon choix en recrutant Ronald Koeman. Selon Enrique, la mentalité du coach néerlandais est similaire à celle du Barça. Cependant, Luis Enrique a affirmé que le prochain grand défi de Koeman serait de bien savoir « contrôler » le vestiaire du FC Barcelone.

 

Jouer sur Barça  ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

 

Lors d’une déclaration accordée à la presse locale, Enrique a dit : « Entrainer le FC Barcelone représente une très bonne nouvelle pour Koeman parce que cela constitue un véritable plaisir pour n’importe quel coach. Après, il faut bien savoir contrôler un vestiaire pareil à celui du FC Barcelone ».

 

Il a ajouté : « J’avais une relation avec lui quand j’étais joueur, il possède une mentalité similaire à celle du Barça. Il sait très bien bénéficier des jeunes talents mais quand il s’agit d’un grand club, les choses deviennent différentes et il faut savoir s’adapter ».

 

 

« Les derniers résultats décevants du Barça ? Je pense que ce sont des choses oridinaires qui arrivent à tous les grands clubs. Maintenant, il faut savoir s’en sortir. Je n’ai aucun doute que le Barça finira par battre ces moments difficiles et remportera des trophées. La question qui se pose est « quand ». Il faut la poser à tout le monde. Personnellement, je n’ai pas de réponse ».

 

Jouer sur Barça  ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

 

Pensez-vous que Ronald Koeman va réussir dans sa nouvelle mission ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité