Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Luka Modric : « On n’avait pas assez de force pour revenir au score »

Luka Modric, la star et capitaine de l’équipe nationale croate, a fait part de son mécontentement face à la défaite 5-3 lors du match contre l’Espagne, lundi soir, dans le cadre des huitièmes de finale du Championnat d’Europe (Euro 2020).

« Ce fut un match difficile, à la fois physiquement et mentalement », a déclaré Modric, lors de propos rapportés par le journal espagnol Mundo Deportivo.

 

Jouer sur Luka Modric ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

La star du Real Madrid a poursuivi: « Nous avons pris l’avantage avec un but chanceux, mais après cela, l’Espagne a été meilleure, au moins dans les 60 premières minutes ».

 Il a ajouté: « Nous nous sommes beaucoup retirés dans notre zone et les avons laissés jouer à leur manière, et lorsque nous avons quitté notre zone, nous avons mieux joué, créé plus d’occasions, et de là est venu l’égalisation, où nous avons montré efficacité et caractère ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Modric a conclu ses déclarations en disant: « Dans le temps supplémentaire, les choses étaient égales, mais nous n’avons pas pu marquer. Nous avons eu deux opportunités claires, mais nous ne les avons pas traduites en buts, donc le cours du match a changé, et nous n’avons pas eu la force de revenir ».

Les fans de foot ont eu droit à un magnifique spectacle hier soir après les deux matchs des huitièmes de finale avec deux scénarios très semblables.

 

Jouer sur Luka Modric ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Après cette qualification, l’Espagne affrontera la Suisse au prochain tour de la compétition qui a réussi à éliminer la France après les tirs au but.

 

Pensez-vous que l’Espagne a montré une supériorité physique contre la Croatie ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité