Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Manchester City : Vers une séparation avec Raheem Sterling ?

Manchester City est prêt à se séparer de Raheem Sterling cet été, dans le cadre du processus de restauration de l’équipe souhaité par l’entraîneur espagnol Pep Guardiola.

 

Jouer sur Raheem Sterling ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Manchester City cherche à signer de nombreux noms éminents, comme l’attaquant de Tottenham Hotspur Harry Kane, en plus du meneur de jeu d’Aston Villa Jack Grealish.

Selon le journal britannique « Mirror », les dirigeants de Manchester City estime pouvoir signer le duo cet été pour environ 200 millions de livres, et doit donc réduire le budget salarial actuel de ses joueurs.

 

Winafoot - Winabet365

 

Malgré l’éclat de Sterling, lors de la Coupe d’Europe des nations “Euro 2020”, le joueur de 26 ans a souffert la saison dernière d’un mauvais niveau avec Manchester City.

Sterling n’a marqué que 10 buts en Premier League, ce qui représente la moitié de son score de la saison 2019-2020, et Rahim ne garantit plus une place dans le onze de départ de City, malgré qu’il mène actuellement les meilleures étapes de sa carrière.

 

Jouer sur Raheem Sterling ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Avec deux ans restants dans son contrat actuel, Sterling sera l’un des joueurs les plus en vue dont Manchester City peut bénéficier financièrement en les vendant cet été, s’il reçoit l’offre appropriée pour lui.

 

Pensez-vous que Raheem Sterling quittera Manchester City cet été ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité