Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Manchester United : Les Red Devils sont sur le point de signer la star de l’OM

Manchester United s’est renseigné sur la signature du milieu de terrain marseillais Boubacar Kamara lors du mercato hivernal en cours.

Kamara : Un contrat avec l’OM qui touche à sa fin

Kamara est entré dans les six derniers mois de son contrat avec Les Olympiens et est donc libre de négocier un contrat avec d’autres clubs pour l’été à venir.

Cependant, Manchester United veut sécuriser les services de Kamara pendant la fenêtre d’hiver pour un prix réduit, alors que Ralf Rangnick cherche à renforcer ses options au milieu de terrain.

Si Manchester United parvient à finaliser un accord pour Kamara, il obtiendra l’un des joueurs les plus importants de Marseille.

Kamara : Une excellente performance depuis son jeune âge  

Le joueur de 22 ans a été un pilier au milieu de terrain pour Marseille, faisant 23 apparitions jusqu’à présent cette saison et capitaine de l’équipe à plusieurs reprises.

Debout à six pieds de haut, le milieu de terrain offrirait à Rangnick une alternative à Scott McTominay et Fred, ainsi qu’à potentiellement ouvrir la porte à une sortie de Paul Pogba.

Après avoir rejoint l’académie de Marseille en 2005, Kamara a gravi les échelons de l’équipe de jeunes sous une forme impressionnante et a fait ses débuts professionnels pour le club lors d’un match de Coupe de la Ligue en décembre 2016.

Parallèlement à une solide forme de club, Kamara a représenté la France pour toutes les équipes de jeunes, des U17 aux U21.

 

Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

S’il passe en Premier League et s’installe rapidement, il pourrait être en lice pour une sélection internationale complète avec les champions en titre de la Coupe du monde.

Il était également un remplaçant inutilisé lors de la finale de la Ligue Europa 2018 alors que Marseille perdait 3-0 contre l’Atletico Madrid à Lyon.

Kamara est une cible de transfert très recherchée

En plus de Manchester United, un certain nombre de clubs sont intéressés par la signature de Kamara pendant la fenêtre d’hiver, alors que son contrat touche à sa fin dans son club d’enfance.

On pensait que le duo de LaLiga Santander, le Real Madrid et le FC Barcelone, souhaitait faire venir le Français car il est considéré comme un bon rapport qualité-prix pour quelqu’un de sa qualité et de son âge.

Les équipes de Premier League West Ham et Newcastle United sont également en compétition avec Manchester United pour Kamara, mais il semble que les Red Devils soient en pole position pour sa signature.

 

Pensez-vous que Manchester United va réussir à obtenir les services de Kamara ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité