Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Manchester United : Quel avenir pour le coach et pour Van De Beek ?

Manchester United compte introduire des changements radicaux dans les prochaines semaines afin d’améliorer sa situation actuelle.

Manchester United : Ten Hag sur le radar des Red Devils ?

Erik Ten Hag est l’un des principaux candidats pour succéder à Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United cet été et il pourrait être considéré comme le favori en raison de son impressionnant bilan défensif à l’Ajax cette saison.

L’Ajax est actuellement en tête du classement d’Eredivisie avec 48 points après 20 matchs joués et a de loin la meilleure défense de l’élite néerlandaise, n’ayant concédé que cinq buts jusqu’à présent.

Selon The Mirror, étant donné que Manchester United a désespérément besoin d’améliorer sa défense, et que Rangnick n’a pas réussi à le faire, Ten Hag pourrait devenir le principal prétendant au rôle en raison de l’excellent travail qu’il a accompli avec la défense de l’Ajax.

Il convient de noter que West Ham est la seule équipe du top neuf de la Premier League à avoir concédé plus de buts que les 30 que les Red Devils ont concédés  après 22 matchs disputés lors de la saison 2021/22.

Manchester United : Les problèmes défensifs du club 

Raphael Varane a eu du mal à trouver de la cohérence en raison de blessures, tandis que Harry Maguire a connu une baisse de forme, les arrières latéraux partants Aaron Wan-Bissaka et Luke Shaw ayant raté plusieurs matchs à cause des blessures.

En décembre, Ten Hag a clairement indiqué qu’il était prêt à sauter le pas vers l’une des puissances européennes au cas où il en aurait l’occasion bientôt.

“Je pense que je suis prêt pour rejoindre un grand club étranger”, a répondu Ten Hag à la question du média néerlandais De Volkskrant.

 

 

Jouer sur Van De Beek?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

“Je serais heureux de relever ce défi, mais je ne le poursuis pas. S’il s’avère que cette étape ne viendra jamais, je ne dirai pas que ma carrière d’entraîneur a échoué. Mais je pense que j’ai les qualités suffisantes pour relever ce défi.”

Manchester United : Van De Beek veut quitter

Fabrizio Romano, un expert du marché des transferts en Europe, a confirmé que Manchester United avait reçu une offre officielle pour signer le joueur néerlandais Van de Beek, en janvier.

De Beek n’a pas l’opportunité de participer en tant que titulaire à Manchester United, et cherche à quitter le club lors de l’actuel Mercato d’hiver, dans l’espoir de trouver une opportunité de jouer.

Romano a indiqué, via son compte sur “Facebook”, que Crystal Palace avait fait une offre à Manchester United, afin d’emprunter De Beek jusqu’à la fin de la saison.

Romano a ajouté que Manchester United a commencé à ouvrir ses portes à la sortie de De Beek, mais à deux conditions, la première est que son nouveau club assure le paiement de son salaire dans son intégralité, et la seconde est qu’il n’y ait pas d’option d’achat.

Romano a conclu qu’il y avait de nombreux autres clubs intéressés par l’inclusion de De Beek, mais c’est Crystal Palace qui a commencé à négocier avec Manchester United.

 

Pensez-vous que Manchester United a besoin d’introduire des changements techniques ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité