Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Manchester United s’approche de signer Sancho

Manchester United a fait plus d’un pas pour signer l’Anglais Jadon Sancho, l’ailier du Borussia Dortmund, lors du Mercato estival.

« Manchester United sait depuis avril que le Borussia Dortmund veut 95 millions d’euros pour abandonner Sancho », a écrit Fabrizio Romano, expert des transferts de joueurs et d’entraîneurs en Europe, sur son compte sur le site de réseau social “Twitter”.

 

Jouer sur Sancho ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a ajouté: « Les négociations sont toujours en cours, mais les conditions personnelles du contrat du joueur jusqu’en 2026 ont été convenues, en plus des honoraires des agents, et des négociations sont actuellement en cours sur les conditions de paiement et les ajouts, et sur la manière d’augmenter le montant total de l’accord à 95 millions d’euros ».

« Les négociations sont encore très longues, mais toutes les personnes impliquées sont maintenant convaincues que l’accord sera résolu, mais la prudence est de mise en raison de ce qui s’est passé dans les discussions au cours de l’année dernière », a déclaré Fabrizio Romano.

 

Winafoot - Winabet365

 

Et selon des articles de presse récents, Manchester United est confiant dans l’obtention de la signature du joueur de 21 ans, le Borussia Dortmund ayant fait preuve de flexibilité en réduisant le montant requis, par rapport à l’année dernière.

 

Jouer sur Sancho ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Sancho a rejoint le Borussia Dortmund il y a 4 ans, en provenance de Manchester City pour seulement 8 millions de livres, pour marquer 50 buts et faire 64 passes décisives en 137 matchs avec l’équipe allemande.

 

 

Pensez-vous que ce transfert aura lieu cet été ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité