Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Marco Asensio : Victime du grand rendement de Vinicius Junior ?

Ceux qui ont vu les débuts de Marco Asensio avec le Real Madrid savent très bien que l’ailier espagnol ne mérite pas d’être dans une situation pareille aujourd’hui.

Après avoir brillé avec le club Merengue les dernières saisons, Marco Asensio n’arrive plus à faire partie des plans de son coach, Carlo Ancelotti, lui, qui était parmi les joueurs préférés de son ancien entraineur, Zinédine Zidane.

La situation difficile du joueur au sein du Real Madrid s’explique peut-être par la performance brillante  de Vinicius Junior, du retour d’Eden Hazard et de la présence continue de Karim Benzema, ainsi que du merveilleux début d’Eduardo Camavinga avec l’équipe.

Au vu de ces nouvelles circonstances, la dépendance de l’entraîneur Carlo Ancelotti vis-à-vis du joueur espagnol a diminué au point qu’il n’a joué que 68 minutes depuis le début de la saison, réparties sur 5 matches auxquels il a participé en tant que remplaçant.

 

Jouer sur Marco Asensio ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le journaliste Anton Miana a confirmé au réseau espagnol « Cadena Ser » que “cette semaine sera décisive. Si la situation va continuer telle qu’elle est, la saison sera longue pour Asensio. Parce que Marco n’est pas Isco, ni Marcelo, le joueur va recevoir des offres et personne ne comprend quel rôle Ancelotti lui assigne ».

 Par conséquent, le prochain marché des transferts d’hiver pourrait être témoin d’évolutions pour le joueur.

Un point important ici est que c’est le premier été que Marco aurait pu partir. Il a reçu une offre sérieuse, mais il a préféré rester, mais Asensio n’a jamais été proposé à la vente auparavant.

Son entourage a souligné que l’avenir du joueur avec le club dépendra d’Ancelotti.

 Il est à noter qu’Asensio, 25 ans, a subi une grave blessure au genou à l’été 2019 lors d’un match amical contre Arsenal qui l’a empêché de se présenter avec le Real, ou du moins de manière continue depuis, même après sa guérison.

 

Pensez-vous que Marco Asensio va quitter le Real Madrid ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page