Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Marco Rose : « Il fallait tuer le match avec un troisième but contre le Real Madrid»

L’entraineur du Borussia Mönchengladbach Marco Rose avait l’air déçu après la fin du match de son équipe hier face au Real Madrid sur un score de deux buts partout. Après avoir inscrit les deux premiers buts de la rencontre, le club allemand a encaissé l’égalisation à la dernière minute grâce à un tir dans la surface de Casemiro.

 

Jouer sur Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Marco Rose a confié à la presse : « On avait la possibilité de tuer le match. Je crois qu’on a eu deux occasions nettes au moins d’ajouter des buts alors que le score était à notre faveur. Pendant la journée précédente, le Real Madrid a encaissé trois buts contre Shakhtar ce qui a facilité la mission du club ukrainien. Aujourd’hui, on n’a pas réussi à faire la même chose et c’est ce qui a fait la différence par la suite ».

 

 

Il a ajouté : « Oui, on se sent frustrés après ce résultat parce qu’on sait très bien qu’on aurait pu avoir un meilleur résultat. Cependant, il faut quand même se concentrer sur les aspects positifs de ce match.

 

Jouer sur Marco Rose?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il faut aussi admettre qu’on a joué contre un adversaire très fort et qu’il fallait défendre d’une manière plus solide dans les dernières minutes de la rencontre. En fin de compte, quand ta surface est pleine de joueurs qui maitrisent les ballons aériens, tu auras sûrement besoin d’un peu de chance ».

 

Le Borussia Mönchengladbach méritait-il un meilleur résultat face au Real ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité