Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Mario Balotelli : Vers un grand retour à la sélection italienne?

Mario Balotelli aura peut-être la chance de faire partie de l’équipe nationale italienne lors de la prochaine trêve internationale.

L’actuel attaquant d’Adana Demirspor pourrait écrire un autre chapitre de sa carrière internationale, ayant joué pour la dernière fois pour les Azzurri en septembre 2018 lors de la Ligue des Nations.

Selon Sky Sports Italia, Roberto Mancini appellera 35 joueurs à se réunir les 26 et 27 janvier, afin de leur donner l’opportunité d’impressionner et de faire partie de l’équipe d’Italie lors de son éliminatoire cruciale de la Coupe du monde contre la Macédoine du Nord en mars.

Mario Balotelli : Le statut actuel du joueur

Mario Balotelli a quitté Monza à la fin de la saison dernière pour rejoindre le club turc Adana Demirspor, où il a marqué neuf buts en 21 matchs, dont un but lors de leur dernier match de Super Lig turque samedi.

Le joueur de 31 ans a fait 36 ​​apparitions internationales, avec 14 buts à son actif. Parmi les joueurs italiens actuels disponibles, seul Ciro Immobile a marqué plus que lui.  

 

Jouer sur Adana Demirspor ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Après trois ans et demi loin de l’équipe nationale italienne, Mario Balotelli a une grande chance de convaincre Mancini qu’il est capable de jouer un rôle dans la route des Azzurri vers la Coupe du monde au Qatar.

Sa place est toujours là 

A chaque fois où Mario Balotelli a été appelé à la liste des joueurs de l’équipe nationale italienne, il n’a jamais déçu son entraineur.

Mario Balotelli est connu par son comportement un peu particulier mais il est aussi décisif devant le but et il l’a montré à plusieurs reprises pendant les dernières années.

Sa belle forme actuelle avec son club pourrait lui permettre d’apporter une grande valeur ajoutée à son équipe nationale qui cherche à oublier la déception vécue en 2018 après son absence de la coupe du monde.

L’expérience et le caractère et Mario Balotelli  pourraient garantir au sélectionneur Roberto Mancini une qualification à la prochaine coupe du monde sans prendre de risque.

 

Pensez-vous que Mario Balotelli sera appelé à l’équipe nationale italienne ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité