Concours pronostic gratuit Euro 2020
Joueurs Expatriés

Marouane Sahraoui : Un autre tunisien au championnat égyptien

A quelques heures de la fin du Mercato, le défenseur tunisien Marouane Sahraoui a signé un contrat avec le club égyptien Al-Ismaily. Après son expérience en France, Belgique, Portugal ainsi que son passage par le CAB et l’Espérance de Tunis, Marouane Sahraoui a finalement décidé de choisir la destination « tendance » de plusieurs joueurs tunisiens dernièrement en rejoignant le championnat égyptien.

 

Jouer sur Al Ismaily?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Lors de sa première interview avec le site de son nouveau club, Marouane Sahraoui a expliqué : « J’ai reçu beaucoup d’offres mais j’ai finalement choisi celle de l’Ismaily.

 

Marouane Sahraoui - Al-Ismaily - Winafoot

 

C’est un grand honneur de porter le maillot de ce club. Avant de venir ici, j’ai discuté avec mon coéquipier Fakhreddine Ben Youssef et il m’a fortement conseillé d’accepter cette offre parce qu’il s’agit de l’un des meilleurs clubs en Egypte ».

 

Jouer sur Marouane Sahraoui?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Les négociations n’ont pas trop duré parce que j’avais une grande motivation de venir ici. Je veux récupérer mon niveau habituel et avoir ma place au sein de l’équipe nationale de nouveau. Ce club contient beaucoup de bons joueurs et j’ai aussi entendu beaucoup de belles choses à propos son entraineur. J’aimerais remercier les fans du club de m’avoir bien accueilli et je les promets que je vais faire de mon mieux pour que le club remporte la coupe arabe ».

 

Pensez-vous que Marouane Sahraoui a fait le bon choix ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité