Concours pronostic gratuit Euro 2020
Compétitions Africaine

Mejdi Traoui: « Nous n’échouerons pas devant le MCA »

L’entraîneur adjoint de l’Espérance, Mejdi Traoui, a déclaré que son équipe disputera son prochain match avec le MCA en Ligue des champions de la CAF, avec l’équipe type, et avec le même sérieux que tous ses matches.

L’Espérance se prépare pour un match gagnant-gagnant pour lui lors du dernier tour du groupe 4 de la Ligue des champions, après s’être qualifié pour les quarts de finale.

Cependant,  l’MCA, qui occupe la deuxième place, aura besoin d’au moins un point pour assurer sa qualification avec l’Espérance.

 

Jouer sur l’Espérance Sportive de Tunis et Mejdi Traoui?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans le même groupe, le Zamalek n’a d’autre choix que de battre le Sénégalais Tongit en attendant que l’Espérance l’emporte contre le MCAafin qu’il arrache la deuxième carte pour se qualifier.

Dans des déclarations à la télévision tunisienne Mejdi Traoui a expliqué que son équipe va respecter la charte sportive et aura comme objectif de remporter les trois points face à l’MCA.

Cependant, Mejdi Traoui a également souligné que certains joueurs qui ont des cartons jaunes, ne vont pas prendre le risque de disputer ce match : « Nous n’avons pas à les risquer pour qu’ils ne perdent pas la possibilité de jouer en quarts de finale ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 L’absence des joueurs ivoiriens, Cédric Djebo et de l’Algérien, Elias Chti, a été confirmée pour cause de blessure, et ils seront soumis à un repos de 3 semaines, et le défenseur Mohamed Ali Al-Yaakoubi sera également absent en raison de la pénalité du troisième avertissement.

Il est possible que l’entraîneur Mouine Chaabani ne compte pas sur les joueurs Hamdi Nagguez, Ghaylan Al-Shaalali et Muhammad Ali Bin Ramadan, qui sont des éléments influents de l’Espérance, pour éviter d’obtenir le troisième carton jaune.

 

Jouer sur le MCA ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Nous jouerons avec l’équipe parfaite », a déclaré Mejdi Traoui.

« Nous jouerons le match sérieusement, comme il l’a toujours été avec nous. L’Espérance a une grande histoire en Ligue des champions africaine, et nous allons mettre en place notre style habituel ».

 L’Espérance est en tête du quatrième tableau de groupe avec 10 points, et le Mouloudia d’Algérie est à la deuxième place avec 8 points, tandis que Zamalek se classe troisième avec 5 points, et Toungit est en bas du classement avec 4 points.

 

Pensez-vous que l’Espérance va remporter ce dernier match de groupe ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité